C'est pas mon bourdon de droite qui me reprend mais çà y ressemble. En tout cas, avec mon futur associé on est bien décidé à se donner les moyens de parvenir à la création d'une pme.com qui se vendra des millions d'ici quelques années. Pas de raison qu'on ne profite pas de la toile comme les autres. Et on va s'en donner les moyens ! Tiens, juste pour que vous sentiez le parfum de réussite qui émane ici :
Mon accolyte a rendez-vous ce midi auprès de nos premiers business angels. Sans vous dévoiler tout le contenu des discussions à venir, sachez simplement que le montant de l'investissement espéré approche une grosse valise. Quand même. J'en vois déjà certains qui s'intéressent. Tenez, à l'instant ou je vous écris, une nouvelle levée de fond de 15 (quinze) euros vient d'être signée auprès d'une personne morale de confiance. C'est vous dire la qualité du projet.
Je vous cache pas que pour autant tout n'est pas gagné et qu'une succession de difficultés est à prévoir. Par exemple, la première va être de se farcir le caractère hautement critique de mon associé, qui par ailleurs est un dépensier sans vergogne, déjà en train de réinvestir nos 15 euros dans une société douteuse... la sienne. 'culé.