Ca n'aurait pas été possible sans eux. Je dois donc remercier les acteurs du forum de velovert qui m'ont permis de passer deux bonnes heures ce matin. J'ai regardé leur prouesses sportives et je me suis renseigné sur les spots aux alentours de Bleau. J'ai ensuite été rapidement amené à regarder de plus près ces beaux gadgets que sont les GPS portables. Pour mes prochaines sorties VTT çà pourrait servir... d'ailleurs, le top du fin semble être celui-ci.
En tout cas, rassurez-vous mes amis, je tiens bon. J'ai pas reçu un mail pro, et j'ai pas eu la tentation d'en écrire un seul. J'ai la chance et la motivation avec moi. Pourvu que çà dure.
Cette après-midi, je le crains, risque d'être un peu rude, parce que mon coéquipier m'abandonne. Il a rendez-vous avec une cliente à l'extérieur. Pour compenser, j'ai prévu de lire l'ensemble de la disco de Tété. J'espère que ca va me tenir occupé jusqu'au café de 16h. Pour la suite, on verra. J'ai remarqué qu'avec l'arrivée du printemps, les fins d'après midi paraissaient moins longues...

Louons mes amis,
a la vie, à la mort,
ces langueurs qui soignent
le coeur, l'âme et le corps